Actualité

Cour constitutionnelle : une nouvelle Secrétaire générale nommée en remplacement de Gilles Badet

L’investigateur 13/09/2023 à 16:26

L’ancien Secrétaire général de la Cour constitutionnelle Gilles Badet a fait les frais des nominations prononcées en conseil des ministres ce mercredi. Il a été juste remplacé.
Au secrétaire général de la haute juridiction et sur proposition de son président, à en croire le conseil des ministres, c’est désormais Madame Sérapie Isabelle A. Aïssi Djonnon Djato. Ainsi, le Secrétaire général Gilles Badet a perdu son poste au profit de la promue qui était son adjointe.

Lire aussi : [A Talon:les AME expriment leurs inquiétudes au sujet du reversement en ACDPE>https://www.linvestigateur.info/?A-Talon-les-AME-expriment-leurs-inquietudes-au-sujet-du-reversement-en-ACDPE&var_mode=calcul]

Gilles Badet avait été nommé le 25 novembre 2016 par décret pris par le président Patrice Talon. Docteur en droit public, il a émerveillé le public par la qualité de ses interventions sur les dossiers de la Cour constitutionnelle. Après sept (7) ans au poste, il cède son fauteuil à celle qui a été l’une de ses adjointes pendant six ans.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook