Actualités

Cotonou. Première réaction du maire Atrokpo après son grave accident

L’investigateur 6/03/2024 à 01:21

Une semaine après son grave accident de circulation, le maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo a eu sa première réaction. En effet, c’est à travers un message publié sur sa page Facebook, que la première autorité de la ville de Cotonou, a donné de ses nouvelles.

"Ce n’est pas mon mérite personnel.
C’est le suffrage de vos prières de tous les jours au Miséricordieux en ma faveur", a écrit le maire de Cotonou. Invitant au passage, ses proches et tous ceux ont eu une pensée pour lui, au moment de ce tragique accident, à "exalter avec lui, l’éternel et à célébrer son nom". Il n’a pas oublié ses soutiens.

"Sans exclusive, je vous en suis profondément reconnaissant. J’adresse également ma gratitude aux Autorités politico-administratives à divers niveaux, aux Autorités morales et religieuses", renchérit sa publication.

Lire aussi : Accident du maire de Cotonou  : « l’ANCB reporte la réunion du Bureau national (communiqué))>https://www.linvestigateur.info/?Accident-du-maire-de-Cotonou-l-ANCB-reporte-la-reunion-du-Bureau-national&var_mode=calcul]

En route pour Natitingou dans l’optique de prendre part, au Conseil National et à la réunion du Bureau de l’Association Nationale des Communes du Bénin ( ANCB), le maire de Cotonou a été victime d’un grave accident de la route. Luc Sètondji ATROKPO, président de l’ANCB et Maire de Cotonou, était en compagnie de son chauffeur et de son ami Aurelien SOGLO. C’était dans l’après-midi du mercredi 28 février 2024 peu avant Dassa-Zoumè, précisément à Gankpétin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook