Actualité

Côte d’Ivoire : le chanteur franco-camerounais TAYC offre un mois de séjour en France au couple brisé

L’investigateur 19/08/2022 à 09:41

L’artiste français d’origine camerounaise, TAYC offre un voyage gratuit au couple qu’il a brisé il y a quelques jours en Côte d’Ivoire. La presse ivoirienne parle d’un mois de séjour en France pour le jeune couple.

TAYC est à la base de la rupture entre deux partenaires amoureux en Côte d’Ivoire. C’est un secret de polichinelle. Après les différentes polémiques à la suite de son concert, le samedi,13 août 2022, le chanteur TAYC après une première excuse revient de nouveau en posant un acte plus fort. 

L’artiste pour continuer de calmer la tension entre les deux partenaires du couple qu’il a brisé, met à leur disposition et ceci gratuitement, deux billets d’avion pour un séjour d’un mois à Paris dans un hôtel 5 étoiles. C’est l’essentiel à retenir de l’information relayée par le site Afrikbuzz.

| Lire aussi : Abidjan : Tayc envoie une Ivoirienne aux anges, son fiancé en colère se sépare d’elle après le concert du rappeur

Les vendredi 12 et samedi 13 août 2022, Julien Bouadjie, alias TAYC, était du côté de Côte d’Ivoire. L’artiste avait livré un double concert, à Abidjan, la capitale ivoirienne. Lors de l’une de ses prestations, il a eu des attouchements sur une jeune femme, qu’il a invitée sur scène. Plusieurs voix se sont élevées contre l’acte de l’artiste qui après ses excuses vient ainsi de poser un autre acte. Le couple brisé n’a pas encore réagi jusque-là.
Rappelons qu’au terme du concert, le copain de la jeune fille a annoncé qu’il se séparait d’elle.
Ulrich ZINSOU (Stag)



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook