Actualité

Commune de Djakotomey : Victorine Agbémahoué, suppléante du maire défunt, Bruno Fangnigbé installée

L’investigateur 26/10/2023 à 15:11

Madame Victorine Mahouna Agbémahoué, épouse Dato est désignée pour siéger à la mairie de Djakotomey, selon un arrêté en date du 10 octobre 2023, et signé par le préfet Christophe Mègbédji. Elle y siège désormais pour ainsi dire, remplacer le maire honoraire, Bruno Fangnigbé, décédé le 8 septembre 2023. « Madame Agbémahoué Mahouna Victorine est convoquée à siéger au sein du conseil communal de Djakotomey, en remplacement de Fangnigbé Bruno décédé le 8 septembre 2023 », précise l’arrêté préfectoral en son article 1er. L’article 2 informe que le « présent arrêté qui prend effet pour compter de sa date de signature, sera publié et enregistré partout où besoin sera ».

Lire aussi : [Bénin : Fin des intérims de 04 chefs d’arrondissements dans la commune d’Abomey-Calavi)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Fin-des-interims-de-04-chefs-d-arrondissements-dans-la-commune-d-Abomey&var_mode=calcul]

Et déjà, la suppléante du maire défunt a été installée ce jeudi 26 octobre dans ses nouvelles fonctions d’élue communale.
Pour rappel, Bruno Fangnigbé a été élu lors des élections municipales de 2020 sur la liste du parti Union Progressiste, devenu plus tard, Union Progressiste le Renouveau avant d’être élu maire de la commune le 28 mai 2020.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook