Football

Christian Atsu : voici une réaction de l'épouse du joueur ghanéen décédé après le séisme en Turquie

L’investigateur 21/02/2023 à 15:18

Après l’annonce de la mort de son époux, Marie-Clarie Rupio, épouse de Christian Atsu s’est exprimée l’une des rares fois après que le corps sans vie de son mari a été retrouvé sous les décombres, samedi dernier.

Il a fallu dix jours en tout, pour retrouver le corps du footballeur ghanéen qui avait été piégé sous l’épave du bâtiment Hatayaspor Renaissance. Malheureusement, ce fut trop tard. Il était déjà passé de vie à trépas. Apprenant la nouvelle, des millions de Ghanéens ainsi que les fans du footballeur du monde entier se sont rendus sur Internet pour pleurer avec la famille Atsu. Les grandes questions tournent autour des conditions de sa femme et de ses enfants.

Lire aussi : Christian Atsu : le Ghanéen retrouvé mort sous les décombres

C’est ainsi qu’à travers un post sur sa story Instagram, Marie-Claire Rupio, son épouse d’origine allemande a partagé une photo d’un moment familial avec Atsu et deux de leurs enfants, selon 7sur7.be. En légende elle a inscrit que même si elle reçoit plein de messages, elle ne peut pas répondre actuellement car elle est dépassée par la situation.

“Je vois tous les messages, mais comme vous pouvez tous le comprendre, c’est un moment très difficile. C’était le père de mes trois enfants. Merci “, a-t-elle précisé.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook