Football

Cameroun : un journaliste révèle ce qui se prépare contre Samuel Eto'o

L’investigateur 5/02/2024 à 19:42

Cher Samuel, président de la fédération camerounaise de football, ils ont déjà lancé la campagne pour ta succession au sein de l’instance faîtière du football.
JÉRÉMIE EST DÉJÀ BIEN PLUS QUE SAMUEL ?
L’opération de ton remplacement brusque et forcé est d’actualité au sein des officines et cabinets dédiés à la destruction de ta personne, à ta déstabilisation et à l’introduction subtile dans les esprits et l’opinion de ton potentiel successeur qu’on présentera de plus en plus comme ta victime, ensuite comme la meilleure solution pour le bonheur du football camerounais.
Le conditionnement de l’opinion. Celle-ci devra être prisonnière d’une abondante activité littéraire d’écrivains taillés pour réduire la portée positive de ton aura au sein d’un public acquis à ta cause. Ce "travail" a pour objectif de montrer qu’après ta belle carrière rien d’autre dans aucun domaine ne pourrait te réussir.
Souviens-toi de toute la ressource humaine que tu as mobilisé sur le plan de la communication digitale en temps de campagne, nombreux sont ceux qui ne peuvent plus rien offrir à regarder ou à écouter en ta faveur. Ils ne veulent plus rien dire de bon te concernant.
Ton tissu relationnel dans l’administration considéré comme des "amis" ayant plus ou moins milité pour que tu y arrives te renie désormais en coulisses pour de nouvelles alliances obscures contre toi. Ils sont plus que jamais convaincus dans la classe politique que tu es le Georges Weah camerounais et tout est fait comme efforts pour que tes ailes soient coupées, ternir ton image et mettre une grosse tâche sur te popularité gênante à leurs yeux.
Devrais-je te rappeler les noms de journalistes, créateurs de contenus, blogueurs qui ont crié, râlé pour prouver que c’était toi le meilleur du monde ? Eh bien ! Ils ont été tous recrutés à côté pour accentuer la critique et cette communication négative sur ta personne, ça se fera sans répit, tu devras donc t’attendre à lire de longues lignes sur des plateformes apprêtées pour t’enlever le sommeil, on te présentera plus que hier comme une arnaque et justifier que tout ce que tu as entrepris est programmé pour échouer, surpris si tu l’es, tu n’es pas au bout des choses, des vidéos sont conçues et préparées en ce moment pour te présenter comme l’échec et la déception du football camerounais. Le problème n’est peut-être pas le fait que tu n’aies pu récompenser des gens, leurs donner des postes attendus ou pas, mais il est temps que tu partes selon eux.
Pour que tu partes, les réunions et les mobilisations ont commencé, l’une des stratégies est relevée plus haut dans ce texte, le recrutement n’est pas à négliger dans ton entourage. saches, ton soutien au président Biya à la dernière élection présidentielle va encore te coûter cher, certains de ses collaborateurs motivent tes enfants devenus grands à te manquer de respect, les militants de Maurice KAMTO que tu aurais dû soutenir comme ils espéraient t’en veulent toujours. La particularité ici c’est que celui qu’on prépare ou qui se prépare pourrait facilement bénéficier de leur soutien, Vas faire un sondage personnel dans la rue pour savoir si tu vaux mieux que Jérémie, tu auras plus de NON que de OUI.
La frustration de l’élimination des lions indomptables de la CAN en cours, les égarements d’une certaine mascotte qu’on a sous la main actuellement sont des éléments parmi tant d’autres à brandir comme des échecs de ta gouvernance du football.
Samuel, la manipulation et le complotisme contre toi, le processus est lancé, tout sera constitué des préjugés portés par un ensemble d’individus vraiment actifs et déterminés à faire le Job. Samuel Eto’o, ils vont nuancer la planification de ta destruction, ils ont promis de ne jamais t’attaquer sur ta carrière, d’ailleurs ils le mentionneront à chaque fois pour dire que tu es une icône mondiale, ce sera l’astuce pour désarmer tous ceux qui auraient envie de te défendre.
Juste derrière ça, la grande vague arrive, elle sera faite de trahisons, d’épées, de couteaux, de scorpions, de serpents, de chiens errants et hiboux. Tu vas traverser une période hostile jusqu’à ce que Jérémie arrive.

Paul Daizy Biya



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook