Football

CAN 2023 : le sélectionneur du Ghana attaqué à l’hôtel par un supporter

L’investigateur 17/01/2024 à 18:18

Le sélectionneur du Ghana a été attaqué à son hôtel après la défaite de sa sélection face au Cap-Vert à la CAN 2023 (1-2). Chris Hughton a été pris à partie par un supporter, qui a été arrêté par la police ivoirienne.

Le sélectionneur des Blacks Stars du Ghana est en train de faire les frais de la mauvaise entame de son équipe à la CAN 2023. Battus par la modeste équipe cap-verdienne, les Blacks Stars sont dans le collimateur de leurs supporters. En l’occurrence, le sélectionneur Chris Hughton, qui au retour à l’hôtel, situé à Abidjan (Côte d’Ivoire), a été tancé par des supporters présents sur place.

L’ancien entraîneur de Tottenham et Newcastle a été attaqué par un fan ghanéen, qui a pu être arrêté par la police locale. « Il a fallu l’intervention de quelques diplomates ghanéens présents sur place pour sauver l’entraîneur », a indiqué le journaliste ghanéen Saddick Adams sur son compte X (anciennement Twitter).

Déjà en difficulté, le Ghana jouera sa qualification au prochain match, prévu ce jeudi, face à l’Egypte, qui a, de son côté, été accrochée par le Mozambique (2-2). Aucune des équipes n’aura le droit à l’erreur et ce choc promet.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook