Actualités

Bénin : une tante condamnée à 12 mois de prison pour violences physiques sur sa nièce

L’investigateur 25/03/2023 à 09:45

Une femme a été condamnée à un an de prison ce vendredi 24 mars 2023. Il s’agit d’un dossier dont s’est saisi le tribunal de Cotonou et qui a rapport aux sévices corporels.

Pour des coups et blessures répétés sur sa nièce, une tante a été jugée ce vendredi 24 mars. Elle a été condamnée à 12 mois d’emprisonnement dont quatre fermes.

Lire aussi : Bénin : des présumés cybercriminels arrêtés dans un bar à Abomey-Calavi

Selon les informations, les faits remontent à décembre 2022 où la petite fille âgée de 5 ans vivait sous les traumatismes de sa tante. Malheureusement pour la tante, ceci ne va pas durer car les voisins ont tôt fait de la dénoncer aux agents compétents. A l’audience, ce vendredi 24 mars 2023 dernier au tribunal de Cotonou, la tante a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Lire aussi : Bénin : démenti du bjCSIRT sur le concours de recrutement de 1500 militaires

En sanglots tout au long de l’audience, elle a promis ne plus recommencer. Le ministère public a requis six mois d’emprisonnement dont trois (3) fermes et une amande de 250 000 franc CFA, mais le juge l’a condamné à 12 mois d’emprisonnement dont quatre (4) fermes avec une amende de 200 000 francs CFA.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook