Société
Bon à savoir, vos prévisions astrologiqu 26 avril 2025Culture
Église du Christianisme Céleste : (…) 26 avril 2025Société
Bénin : la Sainte cloche de l’église (…) 26 avril 2025Société
Département des Collines : trois (…) 26 avril 2025Société
Une marche non autorisée, selon les informations, a été dispersée hier, dans la cité des Kobourou (Parakou), par les éléments de la police républicaine. Il s’agit d’une marche motivée par trois « possibles » et principales raisons selon Fraternité FM.
Selon la source, les auteurs de ladite marche entendaient battre le macadam pour ainsi dire, décrier la cherté de la vie, la libération des espaces publics, récemment entamée à travers toutes les communes du Bénin par les autorités et possiblement, une intervention militaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) au Niger.
Lire aussi : [Cotonou : Orounla réagit au passage des équipes dans la ville pour déloger les occupants illégaux>https://www.linvestigateur.info/?Cotonou-Orounla-reagit-au-passage-des-equipes-dans-la-ville-pour-deloger-les&var_mode=calcul]
Démarrée devant la grande mosquée Abdou Imorou de Parakou au quartier Kpébié, la marche a été aussitôt étouffée. Elle n’ira pas loin puisque les forces de l’ordre ont dit niet. La source rappelle que les manifestants « ont confié avoir déposé une demande à la Mairie pour cette marche il y a environ deux semaines. Mais, leur demande est restée sans suite ».
Société
Bénin : un crocodile aperçu dans le Lac Ahémé à Bopa, panique au sein des (…) 24 avril 2025Culture
Église du Christianisme Céleste : Talon installe les 15 membres du conseil (…) 26 avril 2025Société
Bénin : la Sainte cloche de l’église Catholique Saint Pierre de Kalalé (…) 26 avril 2025Société
Astrologie : une chance financière hors norme pour 03 signes du zodiaque à (…) 26 avril 2025Société
Bénin : voici la réaction du Chef de l’Etat après l’attaque terroriste du 17 (…) 24 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.