Société

Une affaire de malversations financières a été portée devant le tribunal d’Abomey-Calavi. Il s’agit d’un patron d’une boutique de transfert d’argent qui a poursuivi une jeune fille, son employéE suite à un manquant de plus de 400.000 francs CFA après le point. Les faits se déroulent dans la commune d’Abomey-Calavi.

Recrutée pour gérer les fonds de Mobile money et de tontine pour un patron, une jeune fille en classe de première D est poursuivie par son employeur. Selon les informations de DBMEDIAS, les deux ont eu du mal à s’entendre après le point financier fait et un gap de 400.000 FCFA constaté.
En effet, dans les boutiques de transfert d’argent, un point est fait tous les soirs ou à la fin de la semaine. Mais cette fois-ci, un manquant a été constaté. Et pendant que le patron évoque une somme de plus de 400.000 FCFA, la jeune fille par contre parle d’une de 100.000f. Après les faits, la jeune fille a déposé le tablier via un message WhatsApp.

| Lire aussi : Ceg Hubert Maga : une sanction prise pour l’élève qui a battu son professeur

Pour élucider l’affaire, les deux parties se sont retrouvées au tribunal le mardi dernier où la mise en en cause a maintenu sa position. Ne sachant pas qui dit la vérité, le juge a demandé aux deux parties d’aller s’entendre sur le montant exact qui manque et de revenir le 21 décembre prochain, date de la prochaine audience.

Rollis Houessou

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.