Actualités

Bénin : une candidate au BEPC accouche dans un centre à Abomey-Calavi

L’investigateur 13/06/2023 à 21:06

Pendant que se déroulait la composition de l’épreuve des Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) ce mardi 13 Juin 2023, deuxième jour de l’examen du BEPC,une candidate enceinte a commencé par sentir des douleurs de l’enfantement.

Nous sommes dans un centre de composition de l’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) session de juin 2023 dans la commune d’Abomey-Calavi. Ce mardi 13 Juin 2023, à quelques minutes de la fin de l’épreuve des Sciences de la Vie et de la Terre SVT, une candidate enceinte à commencer par sentir des malaises. Sur instruction du Chef Centre, elle a été conduite à l’infirmerie. Vu son état l’agent de santé demande son évacuation dans une maternité.

Lire aussi : BEPC 2023  : les statistiques importantes à retenir pour la session de juin 2023

Au moment où l’on voulait l’aider à rentrer dans un véhicule, la candidate accouche d’un garçon informe 24h au Bénin. Une bonne nouvelle certes, mais qui vient mettre subitement un terme à sa composition. Ce Mercredi 14 Juin, les rideaux vont tomber sur la phase écrite du BEPC de cette année. Mais déjà la nouvelle mère tout en entourant de soins affectifs son bébé, peut commencer par avoir une projection sur la session de remplacement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook