Actualités

Bénin : un détenu dissimule la drogue dans une tête de poisson à la prison de Missérété

Deo Gratias HOUNKPATIN 20/03/2024 à 22:19

Un fait surprenant a secoué récemment la prison d’Akpro Missérété. Un détenu a tenté de faire entrer de la drogue dans l’établissement d’une manière particulièrement inhabituelle.

L’individu aurait dissimulé pas moins de 200 comprimés de tramadol dans une tête de poisson, dans l’intention de les récupérer dans sa cellule, a expliqué le ministère public. La ruse du détenu a été découverte lors d’un contrôle effectué par les agents pénitentiaires. Présenté à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le prévenu a affirmé à la barre ne pas connaître ni l’expéditeur ni le contenu du colis.

Interrogé par le substitut du procureur, l’accusé a toutefois admis sa consommation de tramadol, mais a nié toute implication dans un commerce de ce produit. Selon BIP Radio, c’était la deuxième fois que la prison interceptait du tramadol dissimulé dans sa nourriture. Dans le premier cas, sa femme avait été incarcérée pour avoir apporté le repas suspect.

L’affaire sera étudiée de plus près lors de la prochaine audience fixée au 25 avril. A cette date, la femme du détenu sera entendue.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook