Actualité

Bénin : un commissariat de police attaqué par une foule surexcitée à Bembèrèkè hier (la raison)

L’investigateur 11/03/2024 à 14:25

Dans la commune de Bembèrèkè, une foule surexcitée, composée de jeunes, a attaqué le commissariat de police de Bouanri dans la journée du dimanche 10 mars 2024. Il a fallu du renfort pour les disperser.
Selon les informations de bip radio, la foule composée de jeunes s’est attaquée au commissariat de Bouanri dans la commune de Bembèrèkè, ce dimanche pour réclamer trois autres jeunes, gardés à vue par la police.

Lire aussi : Abomey-Calavi  : « un acteur showbiz béninois braqué, téléphone, argent et documents emportés)>https://www.linvestigateur.info/?Abomey-Calavi-un-acteur-showbiz-beninois-braque-telephone-argent-et-documents&var_mode=calcul]

En effet, les gardés à vue sont des présumés auteurs du meurtre d’un opérateur économique assassiné et brûlé vif dans la localité. C’était dans la nuit du 7 au vendredi 8 mars dernier. Face à la colère des jeunes surexcités, les éléments de la police républicaine du commissariat de Bouanri, ont dû solliciter du renfort afin de disperser la foule. Selon Pascal Dafia chef d’arrondissement du Bouanri, la scène s’est produite aux environs de 20 heures ce dimanche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook