Actualité

Bénin : un bureau de recueil des plaintes disponible au CNHU-HKM de Cotonou

L’investigateur 9/04/2023 à 22:19

Le Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU/HKM) dispose désormais d’un Bureau d’Écoute, de Recueil et de Suivi des Plaintes (BERSP). Il est dédié à la collecte des plaintes des populations et est ouvert 24 heures sur 24, tous les jours et joignable par appel téléphonique sur le numéro 55 01 44 01.

En effet, il s’agit d’un Bureau sis à gauche de la guérite de l’entrée principale de cet hôpital du côté sud et dans les encablures de la caisse centrale. Il a été créé, selon les responsables, pour apporter une amélioration aux différentes prestations à l’endroit des usagers. Il s’agit par ailleurs d’un bureau d’écoute, de recueil et de suivi des plaintes des usagers pour une prise en compte adéquate des problèmes posés. Il est doté d’un numéro unique (55 01 44 01) par la Direction Générale du CNHU-HKM pour la gestion des plaintes. Ce dispositif est mis en place pour recueillir les plaintes des populations, leurs réclamations afin d’apporter des solutions rapides et satisfaisantes à leurs soucis.

Lire aussi : Ulrich Adjovi : voici pourquoi le PDG du Groupe Empire est un modèle de réussite pour sa génération

La Direction Générale du CNHU rassure les usagers qu’elle mettra un dispositif en place pour assurer la confidentialité des informations qui requièrent la protection de leurs sources.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook