Actualité

Bénin : plus de 02 tonnes de faux médicaments saisis par la police à Nikki

L’investigateur 13/03/2024 à 19:34

La Police républicaine a démantelé au petit matin du lundi 11 mars 2024, un réseau de trafic et de vente de faux médicaments dans la commune de Nikki.

L’opération a été menée par le commissariat de l’arrondissement de Nikki, sur demande d’une structure impliquée dans la lutte contre la commercialisation des produits contrefaits au Bénin. La perquisition effectuée par les hommes en uniforme dans un magasin de stockage au quartier Kpawolou au centre-ville de Nikki leur a permis de saisir 2090,15 kilogrammes de faux médicaments.

Lire aussi : Cotonou : « 02 présumés voleurs de 250 bidons d’huile végétale d’une valeur de 6.250.000 CFA interpellés)>https://www.linvestigateur.info/?Cotonou-02-presumes-voleurs-de-250-bidons-d-huile-vegetale-d-une-valeur-de-6&var_mode=calcul]

Les agents de la Police républicaine ont également arrêté le gardien de ce magasin de stockage de produits médicaux contrefaits. Le présumé propriétaire de la marchandise est actuellement en cavale. Une enquête est ouverte pour le localiser et l’interpeller. Si les investigations sont fructueuses, le présumé propriétaire du magasin sera poursuivi devant les juridictions compétentes pour répondre de son acte puni par la loi.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook