Actualité

Bénin : on lui arrache son épouse après 7 ans de vie de couple, il se rend chez son rival avec pistolet et machette

L’investigateur 9/01/2024 à 01:29

Deux individus ont été interpellés par la police, le samedi 06 janvier 2024, à Kassakou, arrondissement de la commune de Kandi. En compagnie de son ami, un mari divorcé s’apprêtait à éliminer, selon les informations, un prétendu rival qui lui aurait arraché sa dulcinée.

Abandonné par son épouse après sept ans de mariage, il vit cela avec un pincement au cœur. C’est ainsi que le samedi 6 janvier dernier, rapporte Banouto, il a décidé de se rendre chez son rival, le nouvel époux de son ex dans l’optique de mettre fin à sa vie. Les jambes lourdes et cependant, il a parcouru la distance Kassakou-Gourana, localité où résident son ex et son nouvel époux pour se rendre justice. Une fois dans le village, les habitants très tôt ont alerté la police.

Lire aussi : [Carnet noir : l’artiste béninoise N’dani Gani a tiré sa révérence)>https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-l-artiste-beninoise-N-dani-Gani-a-tire-sa-reverence&var_mode=calcul]

Une fois sur les lieux, les éléments de la police républicaine ont découvert un pistolet de fabrication artisanale avec des munitions et une machette sur le mari divorcé. Sans ménagement, il a déclaré aux forces de l’ordre qu’il est à la recherche de son épouse qui a quitté le foyer conjugal 06 mois environ. En clair, il avoue être sur les lieux pour éliminer son rival. C’est de là qu’il a été maîtrisé son ami qui l’a accompagné y compris et les deux emmenés au commissariat.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook