Actualité

Bénin : le député Hyppolite Hazoumè accusé de viol sur sa secrétaire convoqué à la police demain

L’investigateur 1er/11/2022 à 10:08

Deux élus dont un député à l’Assemblée nationale et un conseiller communal à Tohouè sont convoqués à l’Office Central de la Protection des Mineurs.

Il s’agit de l’honorable Nougbognon Hyppolite HAZOUNME et du conseiller communal Moïse YEHOUENOU dit "Delta Force. Les deux élus doivent se présenter au cabinet du chef de l’Office Central de la Protection des Mineurs, ce mercredi 02 novembre 2022. Ils iront répondre aux questions de l’autorité judiciaire dans le cadre d’une enquête, selon la convocation N°4786 que l’Investigateur à pu consulter.

| Lire aussi : Bénin : un député accusé d’agression sexuelle sur sa secrétaire, son camp s’en défend

Accusé de viol sur sa secrétaire le 26 septembre 2022, selon les faits relatés par l’intéressée et son mari dans un audio devenu viral sur la toile, le député et son camp ont crié à l’intoxication et à l’acharnement. Or, selon les faits, le mari cocu a laissé entendre qu’on l’aurait approché avec du sonnant et trébuchant aux fins d’acheter son silence. Malgré cela a-t-il dit, il a résisté et tient à convoquer le député devant les juridictions. La police saisie a elle ouvert une enquête et c’est sans doute cela qui motive la convocation à laquelle l’honorable doit répondre demain à la brigade des mineurs.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook