Actualité

Bénin : le Comité exécutif de la FBF pleure le décès de Radji Soumanou

5/04/2024 à 14:25

Le 5ème vice-président du Comité exécutif de la fédération béninoise de football (FBF), El hadj Radji Soumanou a tiré sa révérence jeudi 04 avril 2024 à son domicile à Djougou.

Deuil au sein du football béninois. Le 5ème vice-président du Comité exécutif de la fédération béninoise de football (FBF), El hadj Radji Soumanou est décédé, jeudi 04 avril 2024 à son domicile à Djougou, laissant derrière lui, une œuvre inachevée.

Selon le communiqué de l’instance béninoise de football signé par le secrétaire général, Claude Paqui, l’illustre disparu était le président de Panthères FC de Djougou, un club de football officiant actuellement au niveau de la Ligue professionnelle de football au Bénin.

Proche collaborateur du président de la FBF et du Comité exécutif, Mathurin De Chacus, il laisse derrière lui, toute la famille du football béninois, sa famille biologique, ses enfants et proches qui pleurent sa subite disparition. Son décès intervient à moins de 24 heures d’une réunion tenue le mercredi passé, au siège de la Fédération à Porto-Novo en présence de tous ses membres influents.

Le président El hadj Radji Soumanou avait la ferme conviction de laisser à la jeune génération du football béninois, un ardent héritage. Souhaitons-lui, un bon repos éternel. Son décès fait réagir la Fbf, à travers un communiqué que voici.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook