Football

Benjamin Mendy : le joueur français avoue avoir couché avec 10.000 femmes au cours de son procès pour vi0l (tribunal)

L’investigateur 30/06/2023 à 19:06

Accusé de viol, l’ancien défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy a été jugé le lundi 26 Juin 2023 à Chester Crown Court.

En octobre 2020, une information faisant état de viol de la part de Benjamin Mendy avait chantonné dans les oreilles du jury. En effet, le joueur aurait pris à partie, une femme de 24 ans dans son manoir de 4 millions de livres sterling dans la Cheschire. Deux ans auparavant, il aurait également agressé une autre femme de 29 ans à son domicile. Des accusations que ne reconnaît pas le joueur français. Au cours du procès, le jury a appris que "Mendy après avoir abusé de la première femme, avait eu à lui déclarer qu’il a eu des rapports s3xuels avec 10.000 femmes." Le tribunal a été informé que l’ancien défenseur de Manchester City, organisait en son domicile, des fêtes, qui voyaient défiler des hommes et femmes. Selon l’accusation, Benjamin Mendy aurait violé les deux femmes à des occasions différentes.

Lire aussi : Bénin : ce jeune détenteur d’un diplôme en intelligence artificielle vole 16 millions FCFA de crédits à MTN et prend 05 ans de prison

Il a fait la connaissance de la première dans une boîte de nuit à Barcelone fin 2017, et s’est ensuite rendu chez elle avec un ami. Le matin pendant que cette dernière était sous la douche, le joueur se serait introduit dans la salle de bain sans invitation, et aurait couché avec elle sans son consentement. La deuxième, après une soirée à Alderley Edge a été invitée à revenir chez Mendy avec ses amis. Elle aurait également été victime de viol par derrière de la part du français qui l’a conduite dans sa chambre en le déshabillant malgré son refus. Le tribunal avait aussi appris que Mendy avait été acquitté d’infractions sexuelles alléguées par d’autres femmes dans un précédent procès en début d’année. L’actuel procès en cours se consacre aux accusations de viol et tentative de viol. Des faits sur lesquels le précédent du jury ne s’était pas prononcé. Pour la défense, tout contact sexuel de Mendy avec ces femmes était consentant. Le procès se poursuit et le jury de six femmes et six hommes a été chargé de fonder sa décision uniquement sur les faits exhibés au tribunal. Les audiences devraient durer trois semaines et le natif de Longjumeau court la prison à vie.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook