Actualité

Bénin : l’INF réagit à la nomination de Me Huguette Bokpè Gnacadja désormais présidente

L’investigateur 15/03/2023 à 19:18

Nommée en conseil des ministres, ce mercredi 15 mars 2023, la nouvelle présidente de l’Institut National de la Femme, Me Huguette Bokpè Gnacadja, autrefois Secrétaire Exécutive, a reçu les félicitations du personnel.

Sur la page Facebook de l’Institut National de la Femme, le personnel s’est réjoui des nominations opérées au sein de l’Institution ce mercredi. Il s’agit de Me Huguette Bokpè Gnacadja et Madame Flore Djinou, respectivement nommées Présidente et Secrétaire Exécutive en conseil des ministres, de ce 15 mars 2023.
« Félicitation à Me Huguette Bokpè Gnacadja, désormais Présidente de l’Institut National de la Femme (INF), après en avoir été la Secrétaire Exécutive depuis 2021. Sa nomination à ce nouveau poste a été prononcée en Conseil des Ministres du mercredi 15 mars 2023.
Madame Flore Djinou - Officiel, également nommée au cours du même Conseil des Ministres, lui succède au poste de Secrétaire Exécutive de l’INF.
Bonne chance à ce nouveau ticket à la tête de l’INF », peut-on lire sur la page de l’Institut. Désormais présidente, Me Gnacadja remplace Madame Claudine Prudencio nommée au poste il y a environ un an.
L’INF a pour mission d’œuvrer à la promotion de la femme aux plans politique, social, économique, culturel et de lutter contre toutes les formes de violence et de discrimination à l’égard des femmes.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook