Actualités

Bénin : il meurt par noyade en voulant passer par la mer à Cotonou pour rejoindre l'Israël

L’investigateur 22/04/2023 à 21:49

Un conducteur de taxi-moto est mort par noyade à Cotonou. Son corps a été retrouvé dans la matinée du vendredi 21 avril 2023 à Finagnon.

La dépouille de ce conducteur de taxi-moto a été rejeté par la mer à Finagnon, un quartier d’Akpakpa vers 08 heures ce vendredi. Informés de la situation, les agents de police du Commissariat du premier arrondissement de Cotonou se sont rendus sur les lieux. Ils étaient accompagnés par un médecin. Après les constatations d’usage effectuées, le médecin conclut la noyade selon Banouto. Un agent de sécurité civile de passage lors de l’enlèvement du corps a pu identifier le défunt. Il a donc orienté les hommes en uniforme dans leur recherche des parents de la victime.

Lire aussi : Bénin : son épouse l’a quitté et il s’est donné la mort par pendaison

D’après les parents, le conducteur de taxi-moto décédé présente des anormalies mentales. Il a déjà tenté de se noyer dans la mer à Finagnon le mercredi 19 avril 2023. Selon ses proches, il disait être un hébreu qui désire rejoindre ses frères en
Israël. Et ce mercredi, sur demande du chef quartier de Finagnon, une équipe de patrouille du commissariat du premier arrondissement de Cotonou s’est déplacée pour le dissuader. Sensibilisé et invité à reprendre son esprit, il avait promis ne plus revenir à la plage. Mais il est revenu plus tard et cela lui a coûté la vie. Ses parents ont reçu son corps pour procéder à son inhumation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook