Actualités

Bénin : des braqueurs armés tuent un étudiant de l’INE et arrachent sa moto à Abomey-Calavi

Deo Gratias HOUNKPATIN 8/04/2024 à 12:59

La nuit du vendredi 29 mars, un étudiant de 27 ans a été victime d’un braquage fatal devant son domicile à Bidossessi dans la commune d’Abomey-Calavi. Le jeune homme en instance de soutenance à l’Institut National de l’Eau (INE) a perdu la vie ce lundi 8 avril 2024 des suites de blessures par balles infligées par des bandits armés.

La nuit du vendredi 29 mars, un étudiant de 27 ans a été victime d’un braquage fatal devant son domicile à Bidossessi dans la commune d’Abomey-Calavi. Le jeune homme en instance de soutenance à l’Institut National de l’Eau (INE), a perdu la vie ce lundi 8 avril 2024, des suites de blessures par balles infligées par des bandits armés.

Les événements se sont déroulés aux environs de 20 heures, quand deux individus ont ouvert le feu sur l’étudiant alors qu’il se trouvait près de son portail. Les agresseurs ont également pris sa moto de marque Haojoue 115 S avant de prendre la fuite. Alertés par les bruits et les cris, les habitants ont réagi rapidement, transportant l’étudiant dans une clinique voisine. Malheureusement, ses blessures graves ont nécessité un transfert d’urgence au Centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU/HKM) de Cotonou.

Malgré des soins intensifs et une opération pour hémorragie interne, son état de santé s’est détérioré, le conduisant au décès dans les premières heures de ce lundi 8 avril 2024, après près de dix jours de lutte. Ce tragique événement a plongé sa famille, ses camarades d’amphithéâtre et ses proches dans une profonde douleur. En ces moments sombres, la communauté appelle à des mesures concrètes pour garantir la sécurité de tous.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook