Actualité

Bénin : Raphaël Tchidimè signe une convention avec l’IRSS de Ouagadougou

L’investigateur 30/11/2023 à 15:10

Le béninois Raphaël Tchidimè, vient de signer une convention avec l’Institut de Recherche de Science de Santé (Irss) de Ouagadougou (Burkina Faso).

L’objectif de cette nouvelle collaboration vise à contribuer à faire des recherches et inventions dans le domaine de la phytothérapie. Un accord qu’il a signé, ce 29 novembre 2023, en raison de la qualité de ses produits.

Lire aussi : [Bénin : Au forum des affaires pharmaceutiques, Tchidimè offre de nouvelles perspectives à son produit Vita Iron)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Au-forum-des-affaires-pharmaceutiques-Tchidime-offre-de-nouvelles&var_mode=calcul]

Raphaël Tchidimè, est promoteur du laboratoire GBE. Jusqu’à ce jour, il continue de connaître de grands succès dans son domaine. Au Bénin chez lui ou à l’international, ses compétences sont révélées. Récemment, il a décroché le Prix du meilleur promoteur africain du secteur de la médecine tradi-moderne lors de la 18ème édition du Prix africain du développement.
Rappelons que ce dernier, avant la signature de la convention, avait déjà décroché de nouvelles collaborations avec les acteurs de la santé de l’Inde. C’était le vendredi 24 novembre 2023, à Azalaï Hotel de la plage.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook