Actualités

Bénin : A cause d'une moto bajaj, un homme charcute son cousin à Parakou

L’investigateur 31/01/2024 à 21:38

A Parakou, un homme a tenté de mettre fin à la vie de son cousin, après avoir abusé de sa confiance. La scène a eu lieu à Bakpérou, dans le premier arrondissement de la commune.

Tout est parti de la vente d’une moto Bajaj que la victime avait confiée à son cousin. Ce dernier avait promis lui rendre les sous de la vente de l’engin le lendemain. Mais il n’a pas tenu sa promesse, malgré qu’il a vendu la moto. L’homme a décidé de mettre fin à la vie de son cousin, pour garder définitivement l’argent. Il a convaincu son cousin de se rendre dans la brousse sous prétexte de récupérer quelque chose.

Lire aussi : [Tragédie à Zagnanado  : un jeune homme sauvagement charcuté dans un conflit entre éleveurs et riziculteurs)>https://www.linvestigateur.info/?Tragedie-a-Zagnanado-un-jeune-homme-sauvagement-charcute-dans-un-conflit-entre&var_mode=calcul]

Arrivé dans la brousse, il a sorti une machette pour charcuter son cousin. C’est un passant qui a permis à ce dernier d’échapper à la mort. La victime a été conduit au centre hospitalier universitaire départemental du Borgou pour une prise en charge sanitaire. L’auteur du crime a pris la fuite selon les informations relayées par Matin Libre.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook