Culture
Le Haut Conseil des Rois du Bénin (…) 28 avril 2025Sport
Tour du Bénin : le rang du 1er des (…) 28 avril 2025Société
Bénin : Louis Philippe Houndégnon de (…) 28 avril 2025Sport
Premier League : Liverpool champion (…) 28 avril 2025Société
Interppellés pour une affaire de sortie frauduleuse de marchandises vivrières du territoire national, 04 agents en fonction à la douane ont été placés sous mandat de dépôt après leur présentation au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme Criet, ce jeudi 1er décembre.
Au total quatre disciples de Saint Mathieu sont arrêtés et gardés à vue à la brigade économique et financière (Bef). Il s’agit de Parfait D. I.M. Mathias A., H. Hounyo. Selon les informations, ils sont épinglés pour abus de fonction dans une affaire de sortie frauduleuse de marchandises du territoire béninois. Présentés au Procureur Spécial de Cour de répression des infractions économique et du terrorisme (Criet), ce jeudi, ils ont été placés en détention provisoire.
| Lire aussi : Drame au CNHU : 24 mois de prison ferme pour deux agents de l’hôpital
Précisons que la semaine dernière, pour la même cause, ils étaient dix personnes présentés au Procureur Spécial de Cour de répression des infractions économique et du terrorisme (Criet). Mais dans le lot, deux klébés du poste de douane de kprèkètè dans la commune de Bassila à savoir B. C.et R. D., placés sous mandat de dépôt.
Société
Insécurité à Bohicon : Le palais royal de Dako Donou attaqué ce samedi 27 avril 2025Société
Bénin : 02 ans de prison requis contre l’ancien DG de la police Louis (…) 28 avril 2025Inter
Laurent Gbagbo lance le mouvement « Trop c’est trop », après sa radiation de (…) 28 avril 2025Société
Bénin : une journaliste risque 12 mois de prison pour harcèlement par voie (…) 28 avril 2025Société
Tribunal de Cotonou, ce qui s’est passé vendredi dernier, au procès Dangnivo 27 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.