Bénin

Abomey-Calavi : il prend 10 ans pour avoir violé une mineure dans sa maison d'accueil

Maurelle HESSOU 9/03/2022 à 12:19

Le 13ème dossier inscrit au rôle de la session criminelle du tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi a été celui d’un homme qui a violé la fille de son bienfaiteur. Pour ces faits, le nommé Francis Codjia a écopé de 10 ans de réclusion criminelle dont 05 ans ferme.

Pour avoir violé la fille de son hôte âgée de 13 ans, le nommé Francis Codjia a écopé de 10 ans de réclusion criminelle dont 5 ans ferme. C’était lors de la session criminelle de ce mardi 08 mars 2022. Selon les informations rapportées par Tado Fm, les faits remontent à 2018. L’accusé, Francis Codjia puisque c’est de lui qu’il s’agit a été hébergé par un parent du même village que lui. Seulement au cours de son séjour dans cette maison d’accueil, le mis en cause en a profité pour violer la fille de son hôte âgée de 13 ans.

| Lire aussi : Affaire faux passeports : liste des 10 policiers relâchés au terme du verdict

L’ accusé répéta par moment son forfait indique la source mais sera découvert après que la santé de sa victime ne se dégrade. L’ adolescente a fini par passer aux aveux sous la menace de ses parents.

| Lire aussi : Tagus Investment : son soutien à PREVO-Sarl pour accroître son chiffre d’affaires

Devant la barre hier le mis en cause a reconnu les faits qui lui son reprochés.
Et le tribunal de céans présidé par le magistrat Gabriel Affognon après le délibéré a condamné l’accusé à 10 ans de réclusion criminelle dont 5 ans ferme.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook