Triste, décès de Mgr Nicodème Anani Barrigah-Bénissan, archevêque de Lomé

L’église catholique au Togo est en deuil. Selon les informations, l’archevêque de Lomé Monseigneur Nicodème Barrigah a passé l’arme à gauche. Son décès a été annoncé ce dimanche 4 Août 2024. Il aurait lutté en vain contre un cancer après une hospitalisation mais qui l’a emporté. Nommé Archevêque de Lomé, le 23 novembre 2019, il…

1 minute

Temps de lecture

mgr_togo.jpg
L’église catholique au Togo est en deuil. Selon les informations, l’archevêque de Lomé Monseigneur Nicodème Barrigah a passé l’arme à gauche. Son décès a été annoncé ce dimanche 4 Août 2024. Il aurait lutté en vain contre un cancer après une hospitalisation mais qui l’a emporté. Nommé Archevêque de Lomé, le 23 novembre 2019, il a pris fonction plus tard, en qualité d’évêque d’Atakpamé le 11 janvier 2020. Il a été baptisé le 26 mai 1963 à Ouagadougou, ville dans laquelle il est né le 19 mai 1963. Abonnez-vous à notre chaîne

 

À propos de l'auteur