Trafic de chanvre indien à Ouidah : une vingtaine de personnes interpellées à Pahou et à Gbéto sud

L’engagement de la Police républicaine contre le trafic des produits psychotropes ne faiblit pas. Pour preuve, le mardi 17 février 2026, les éléments du Commissariat..

1 minute

Temps de lecture

L’engagement de la Police républicaine contre le trafic des produits psychotropes ne faiblit pas. Pour preuve, le mardi 17 février 2026, les éléments du Commissariat de l’arrondissement de Pahou ont mené des opérations ciblées contre plusieurs ghettos situés à Pahou et dans le 2ème arrondissement.

Dans la commune de Ouidah, la Police républicaine est vent debout contre le trafic des produits psychotropes. Mardi, une série d’opérations ont été menées par le commissariat de l’arrondissement de Pahou dans les villages Adjarra-Adovié, bazounkpa et Hèvié-Liclan. Simultanément, les commissariats du 2ème et du 4ème arrondissement de Ouidah ont aussi uni leur force pour traquer les trafiquants et consommateurs de chanvre indien. A l’occasion, dix-huit (18) individus interpellés, étaient en possession de produits psychotropes. Plus tôt, dans la même journée du mardi 17 février 2026, deux individus avaient été interpellés au quartier Gbéto sud dans une maison transformée en ghetto pour détention, usage et commercialisation de produits psychotropes. Les mis en cause sont placés en garde à vue et seront présentés aux juridictions compétentes, dans les jours à venir.

Documents joints

À propos de l'auteur