Togo : l’agence de communication gouvernementale perd un journaliste dans un accident

La presse togolaise est en deuil. Le journaliste Augustin Kossi qui officie depuis un an à la présidence de la république au sein de l’agence de communication gouvernementale est décédé. Ex employé à la Télévision togolaise (TVT), en service à la présidence de la République, Augustin Kossi a quitté ce monde ce mardi 03 janvier…

1 minute

Temps de lecture

deuil_3-5.jpg

La presse togolaise est en deuil. Le journaliste Augustin Kossi qui officie depuis un an à la présidence de la république au sein de l’agence de communication gouvernementale est décédé.

Ex employé à la Télévision togolaise (TVT), en service à la présidence de la République, Augustin Kossi a quitté ce monde ce mardi 03 janvier 2023 suite à un accident de circulation survenu le jeudi 30 décembre 2022 sur la route d’Aného. Lire aussi: [Carnet noir: l’ancien recteur de l’université Vincent DAN a tiré sa révérence à 99 ans ->https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-l-ancien-recteur-de-l-universite-Vincent-DAN-a-tire-sa-reverence-a&var_mode=calcul ] Selon les informations reçues de l’un des proches du défunt, une moto qui revenait en sens interdit l’aurait percuté sur sa moto. Après quelques jours passés dans le coma, il a rendu l’âme.