Test de sélection AME : la date de composition fixée au 13 décembre, voici la liste des candidats retenus

À travers un communiqué daté du 28 novembre 2025, signé de son Secrétaire Général, Thomas Tchao, le ministère des enseignements maternel et primaire porte à..

1 minute

Temps de lecture

À travers un communiqué daté du 28 novembre 2025, signé de son Secrétaire Général, Thomas Tchao, le ministère des enseignements maternel et primaire porte à la connaissance des personnes ayant déposé leur dossier de candidature dans le cadre du renforcement de la base de compétences des Aspirants au Métier d’Enseignant, que la composition aura lieu le samedi 13 décembre 2025.

À cet effet, la liste des candidats retenus ainsi que les centres de composition sont consultables dans les Directions départementales des enseignements maternel et primaire ou en ligne via le lien : www.libre.bac.bj Les matières de composition Pour les titulaires des diplômes professionnels (CEAP, CAP) Mathématiques : 8h à 10h Pédagogie générale : 11h à 13h Pour les titulaires d’un baccalauréat Mathématiques : 8h à 10h Culture générale : 11h à 14 h

Documents joints

À propos de l'auteur