Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération M. Aurélien AGBENONCI a échangé, par visioconférence jeudi 6 mai 2021, avec son homologue marocain M. Nasser BOURITA.
Lors des échanges, le ministre marocain des Affaires étrangères s’est réjoui de la réélection du président TALON. ‘’La réélection du président Patrice TALON est une bonne nouvelle pour l’Afrique et pour les relations bénino-marocaines en particulier’’ a-t-il déclaré.| Lire aussi: Bénin: liste des proches du régime en prison, pas de traque aux opposants, réplique un pro-Talon |
| Lire aussi: Insécurité: un béninois arrêté au Togo avec des cartouches à destination de son pays |












