Talon : sa réélection est une bonne nouvelle pour les relations bénino-marocaines, selon Nasser Bourita

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération M. Aurélien AGBENONCI a échangé, par visioconférence jeudi 6 mai 2021, avec son homologue marocain M. Nasser BOURITA. Lors des échanges, le ministre marocain des Affaires étrangères s’est réjoui de la réélection du président TALON. ‘’La réélection du président Patrice TALON est une bonne nouvelle pour…

1 minute

Temps de lecture

arton7095.jpg

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération M. Aurélien AGBENONCI a échangé, par visioconférence jeudi 6 mai 2021, avec son homologue marocain M. Nasser BOURITA.

Lors des échanges, le ministre marocain des Affaires étrangères s’est réjoui de la réélection du président TALON. ‘’La réélection du président Patrice TALON est une bonne nouvelle pour l’Afrique et pour les relations bénino-marocaines en particulier’’ a-t-il déclaré.
Lire aussi: Bénin: liste des proches du régime en prison, pas de traque aux opposants, réplique un pro-Talon
Au cours de l’entretien, les deux personnalités ont fait un tour d’horizon des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays et scruté l’avenir.
Lire aussi: Insécurité: un béninois arrêté au Togo avec des cartouches à destination de son pays
Les sujets abordés au cours de cet entretien ont trait aux relations bilatérales, aux candidatures africaines au sein d’institutions régionale et internationale (UA et ONU) puis les questions régionales.

 

À propos de l'auteur