Sbee : voici les localités privées d’électricité, ce vendredi dans le Mono
Certaines localités du Mono peuvent passer quelques heures sans électricité ce vendredi 12 Août 2022. La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) a informé ses clients..
Certaines localités du Mono peuvent passer quelques heures sans électricité ce vendredi 12 Août 2022. La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) a informé ses clients de Hillacondji, Grand-Popo, Agoué, Comè que la fourniture de l’énergie électrique va connaître des perturbations. Cela est dû à des travaux de la Compagnie Togolaise d’Électricité, (CEET) sur la ligne qui alimente ces localités.
La SBEE a annoncé faire des efforts pour limiter la durée des perturbations. Elle rassure quant-à une meilleure qualité de ces services à la fin des travaux.