«…prie pour moi…», ce message de Sonia Agbantou qui attriste davantage ses fans et proches
« Je réalise tellement de choses. Les témoignages de reconnaissance envers ce que je fais, pas envers moi mais envers ce que je fais, m’édifient, m’étonnent. Prie pour moi. Je ne sais pas, je te le demande du fond de mon cœur. Si tu trouves du temps prie pour moi », peut-on entendre Sonia déclaré…
« Je réalise tellement de choses. Les témoignages de reconnaissance envers ce que je fais, pas envers moi mais envers ce que je fais, m’édifient, m’étonnent. Prie pour moi. Je ne sais pas, je te le demande du fond de mon cœur. Si tu trouves du temps prie pour moi », peut-on entendre Sonia déclaré lors d’une récente conversation avec un complice, selon un compte rendu de Bénin Web Tv.
Un message qui plonge davantage ses fans et ceux qui l’ont côtoyée dans la tristesse.
En effet, c’est à travers le message plus haut que la défunte s’adressait à Dah Adagboto, lors d’un récent échange en début de ce mois de juin, avant son décès le lundi 23 juin dernier en France.
Il (le message), a été rendu public au lendemain de son décès et laisse croire qu’elle était peut-être au courant, de l’appel du créateur un peu plus tôt.
Dans la nuit du dimanche au lundi 23 juin, Sonia Agbantou est décédée alors que ses proches et amis ont témoigné qu’elle se portait très bien même la veille de son départ dans l’au-delà.
Prêtresse confirmée, elle ne l’en cache point. « Si vous ne pouvez célébrer sa vie, je vous demande au moins de respecter sa mémoire. », rappelle Dah Adagboto à ceux qui s’interrogent son parcours religieux.
«Sonia vit encore en moi. Et elle vivra à travers nous tous», témoigne Dah Adagboto tout triste.
Elle prévoyait de rentrer au Bénin le mois prochain selon les conversations WhatsApp dévoilés.
Il faut rappeler que la défunte a remporté de son vivant, le prix du « Meilleur présentateur aux Benin Golden Awards », ce qui confirme son statut et renforce sa notoriété. Dès lors, elle devient une incontournable des grands événements télévisés et scéniques, au Bénin comme à l’international.
Tags: MIS EN AVANT
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













