Ouinhi : 07 agents du centre de santé dont le médecin coordonnateur dans de beaux draps

L’agent comptable, le médecin, deux pharmaciens (un homme et une dame), l’infirmière chef de poste et le vérificateur, tous agents du centre de santé de..

1 minute

Temps de lecture

arton3965.jpg
L’agent comptable, le médecin, deux pharmaciens (un homme et une dame), l’infirmière chef de poste et le vérificateur, tous agents du centre de santé de Ouinhi croupissent depuis quelques jours derrière les barreaux de la prison civile d’Abomey.
Lire aussi: Classement : la liste des pays impliqués dans l’annulation du rapport Doing business
Ils ont été écroués dans une affaire de décaissement illégal d’argent. Selon les informations, ces six agents auraient procédé à des décaissements à l’insu du président du comité de gestion du centre de santé sans apporter de preuves, ni l’en informer. Ces décaissements ont eu lieu sur plusieurs mois, rapporte le journal le Radar. Notons que le médecin coordonnateur de la zone a été écouté, libéré puis mis sous convocation dans cette affaire.