Nouvelle menace de la HAAC vis-à-vis des télévisions satellitaires, le démantèlement de leurs équipements envisagé

Les télévisions non autorisées émettant par sa satellite au Bénin, de nouveau sommées par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC). Dans un communiqué de presse daté du vendredi 16 mai 2025 et signé de son Secrétaire Général François Awoudo, l’institution chargée de la régulation des médias au Bénin, invite les «télévisions…

1 minute

Temps de lecture

arton11169-6f85f-6-2-3.jpg

Les télévisions non autorisées émettant par sa satellite au Bénin, de nouveau sommées par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC).

Dans un communiqué de presse daté du vendredi 16 mai 2025 et signé de son Secrétaire Général François Awoudo, l’institution chargée de la régulation des médias au Bénin, invite les «télévisions pirates», qui continuent d’exercer malgré la mise en demeure, de cesser leurs activités, sous peine de subir les rigueurs de la loi, notamment le démantèlement de leurs équipements. Selon le communiqué, au moins neuf télévisions sont concernées par cette mise en demeure. Découvrir ci-dessous la liste: communique_portant_ultime_mise_en_demeure_aux_tv_emettant_par_satellite.pdf

 

À propos de l'auteur