Nikki: une dame s’est suicidée parce que son époux a pris une seconde femme

Triste nouvelle dans la soirée d’hier, lundi 20 juillet 2020 pour les habitants du village de Tontarou, commune de Nkikki. Une dame, âgée de 30..

1 minute

Temps de lecture

arton3454.jpg
Triste nouvelle dans la soirée d’hier, lundi 20 juillet 2020 pour les habitants du village de Tontarou, commune de Nkikki. Une dame, âgée de 30 ans s’est volontairement donnée la mort.
Lire aussi: Faits Divers: Kétou, les 1ers témoignages des amis au candidat au Bac, retrouvé mort
Selon des sources crédibles, elle est remontée contre son mari qui a pris une seconde épouse. En effet, les faits se sont déroulés à Tontarou, une localité de l’arrondissement de Nikki-Centre. Selon une radio locale, la jeune dame, mère de 06 enfants a bu de l’insecticide pour se venger de l’acte posé par son époux. Conduite d’urgence à l’hôpital de zone Sounon Séro de Nikki, après le constat, elle n’a malheureusement pas survécu. Le corps fut remis donc aux parents et elle a été inhumée.