L’ancien Chef d’État du Nigeria Olusegun Obasanjo a reçu Boni Yayi, ex-président du Bénin dans la région d’Abeukouta au Nigeria. Une rencontre qui cimente d’avantage le rapprochement entre les deux anciens chefs d’État.
Selon les informations, les deux anciens présidents Boni Yayi du Bénin et Olusegun Obasanjo du Nigeria ont discuté des sujets qui ont rapport au développement de l’Afrique. En effet, les deux anciens chefs d’État au cours de leur tête-à-tête qui est avant tout, une visite de courtoisie de la part de Boni Yayi à son ami du Nigeria, abordé des sujets concernant la jeunesse africaine. | Lire aussi:Nigeria : l’ancien président Boni Yayi en visite chez son ami Olusegun Obasanjo
L’ancien Chef d’État du Nigeria Olusegun Obasanjo a reçu Boni Yayi, ex-président du Bénin dans la région d’Abeukouta au Nigeria. Une rencontre qui cimente d’avantage..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














