Madagascar vs Bénin : le groupe de Dussuyer au complet à l’entraînement ce soir à Kouhounou

Le Bénin prépare son déplacement à Antananarivo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde. Pour ce match capital..

1 minute

Temps de lecture

arton8481.jpg

Le Bénin prépare son déplacement à Antananarivo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde.

Pour ce match capital pour la formation à Dussuyer, prévu pour le jeudi 02 Septembre prochain, les Ecureuils du Bénin effectuent ce soir à 19Heures, leur seule et ultime séance d’entraînement à Cotonou. La séance déroule au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Cette unique séance d’entraînement à Cotonou avant leur départ pour Antananarivo demain, est ouverte pour les 15 premières minutes aux médias dans les conditions strictes de respect des mesures barrières. | Lire aussi:

À propos de l'auteur