Ligue des champions : 03 joueurs du Réal absents contre Marseille ce soir
Hamed Junior Traoré a déclaré forfait pour l’Olympique de Marseille qui se déplace ce mardi au Santiago-Bernabeu dans le cadre de la 1ère journée de..
Hamed Junior Traoré a déclaré forfait pour l’Olympique de Marseille qui se déplace ce mardi au Santiago-Bernabeu dans le cadre de la 1ère journée de la ligue des champions. Ceci affaiblit le club français vainqueur de l’épreuve en 1993. Du côté de Madrid on annonce trois (03) absents.
Il y a aussi dans l’équipe de de Roberto De Zerbi, la blessure de Nayef Aguerd.
Déjà handicapé par la blessure de Nayef Aguerd, les Olympiens devront également faire sans Hamed Junior Traoré, forfait pour cette 1re journée de Ligue des champions. L’Ivoirien, déjà sur le banc contre le FC Lorient, n’a pas pris part à l’entraînement du lundi, ce qui annonce son absence. Car, il souffre d’une lésion à la cuisse.
Pour sa part, Nayef Aguerd, habituel titulaire en défense centrale, a lui aussi déclaré forfait. Le marocain a subi un protocole commotion contre la victoire face à Lorient, vendredi 12 septembre. Leonardo Balerdi devrait remplacer l’ancien Rennais dans la charnière centrale aux côtés de Benjamin Pavard.
De son côté, le Real Madrid sera a également diminué par les absences d’Eduardo Camavinga, Jude Bellingham et Antonio Rüdiger.
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













