Le Psg a confirmé ce mercredi que trois de ses joueurs ont été testés positifs au Coronavirus. Un virus qu’ils auraient contracté lors de leur virée à Ibiza.
Partis à Ibiza pour prendre un peu de soleil dans les Baléares, les Parisiens ont ramené le Covid dans leurs effets, rapporte Le Point. Déjà, l’alerte a été donnée ce lundi 31 août par le club de la capitale qui a renseigné que deux de ses éléments sont suspectés au Covid-19. « Trois joueurs sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié », écrira le récent vice-champion d’Europe plus tard.| Lire aussi: Gogounou : un agent de sécurité charcuté dans le cambriolage d’une structure d’argent |












