Quelques jours après l’attaque du commissariat de Kalalé au Bénin, des corps de présumés terr0ristes auraient été découverts dans la brousse, rapporte le confrère de bip radio.
En effet, le mercredi 10 septembre 2025, des individus armés non identifiés (IANI), ont attaqué le commissariat de Kalalé dans le département du Borgou. Certes dans cette attaque, il n’y avait pas eu de pertes en vies humaines mais il y a eu des enlèvements. La police qui y a opposé une résistance, a reçu le soutien de l’armée qui était intervenue avec des troupes au sol et des hélicoptères. Et, quelques jours après on découvre des corps sans vie, trois (03), au total de présumés terr0ristes entre Nassikonsi et Dagansi. Kalalé : des corps de présumés terr0ristes découverts dans la brousse après l’attaque du commissariat
Quelques jours après l’attaque du commissariat de Kalalé au Bénin, des corps de présumés terr0ristes auraient été découverts dans la brousse, rapporte le confrère de..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













