Justice: la première sanction pour le procureur de Kandi en prison

En prison depuis début juin parce qu’il lui est reproché d’être impliqué dans une affaire de complicité de terrorisme, l’ex-procureur du tribunal de première instance..

1 minute

Temps de lecture

arton2981.jpg
En prison depuis début juin parce qu’il lui est reproché d’être impliqué dans une affaire de complicité de terrorisme, l’ex-procureur du tribunal de première instance de deuxième classe ADEOTI Aboudou, vient de connaître sa première sanction.
Lire aussi: Espagne : un ivoirien condamné pour avoir retiré son préservatif en plein rapport sexuel
En effet, en conseil des ministres ce mercredi 17 juin 2020 le gouvernement après avis consultatif du conseil supérieur de la magistrature a décidé de pourvoir à son remplacement. Ainsi donc il a été remplacé par le procureur Tokpassi Jacques Fiacre Azalou. Ce qui constitue ni plus ni moins une première sanction pour lui au plan professionnel en attendant la décision du juge en charge de son dossier.

 

À propos de l'auteur