Au Bénin, les actes de profanations de tombes continuent de pousser comme des champignons. Le dernier cas a été enregistré ce jeudi 4 septembre 2025 au cimetière Tchakaloké Camanté, dans la commune de Glazoué, département des Collines.
Selon les informations de la radio llema, au total onze sépulcres ont été saccagées par des individus non encore identifiés. La découverte des tombes, non crépies et désormais éventrées, a été faite tôt dans la matinée de ce jeudi par des habitants du quartier, qui ont aussitôt alerté les autorités locales. Sur place, ces dernières ont effectué le constat d’usage avant d’annoncer l’ouverture d’une enquête. Les autorités ont promis de tout mettre en œuvre pour retrouver les responsables de cet acte ignoble, qui perturbe la quiétude des populations.Glazoué : onze tombes profanées au cimetière de Tchakaloké Camanté, une enquête ouverte
Au Bénin, les actes de profanations de tombes continuent de pousser comme des champignons. Le dernier cas a été enregistré ce jeudi 4 septembre 2025..
Tags: MIS EN AVANT
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













