Le Bénin à travers le président de la Fédération béninoise de football (FBF), Mathurin de Chacus a réussi à placer une arbitre dans la commision des arbitre CAF. Il s’agit de Rosalie NdahTempa.
Au sein du collège des Experts en Arbitrage Technique de la CAF présidé par le Rwandais Célestin Ntagungira, figure désormais une Béninoise. L’ex internationale CAF-FIFA Rosalie NdahTempa y est nommée. Née le 15 avril 1973, elle a commencé en 2003, comme Arbitre Assistante FIFA. Elle a par ailleurs arbitré la finale féminine des Jeux Africains au Nigéria cette même année. | Lire aussi: Bénin: la date du vote du budget de l’Etat évoquée par le député Gérard Gbénonchi | Lire aussi:Football : une Béninoise promue dans la Commission des arbitres CAF
Le Bénin à travers le président de la Fédération béninoise de football (FBF), Mathurin de Chacus a réussi à placer une arbitre dans la commision..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














