Dans un entretien accordé au journal Bénin Intelligent, le porte-parole des enseignants aspirants, Ferdinand S. Missenhoun est revenu sur les réels motifs de leur grève générale de 72 heures, annoncée pour ce lundi.
En effet, le porte-parole des aspirants, M. Ferdinand Missenhoun a peint le tableau en noir et estime qu’il est temps que les autorités les écoutent et essaient de régler leurs soucis liés à l’amélioration de leurs conditions de travail et de vie. | Lire aussi:Education au Bénin : grève des aspirants ce lundi, leur porte-parole en parle
Dans un entretien accordé au journal Bénin Intelligent, le porte-parole des enseignants aspirants, Ferdinand S. Missenhoun est revenu sur les réels motifs de leur grève..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














