Bonne nouvelle pour les agents des eaux, forêts et chasse renvoyés à la retraite. Ils sont à nouveau rappelés. Ils étaient envoyés à la retraite le 1er février dernier, mais dans un communiqué, ils ont été rappelés par le Directeur général Rémi Hêfoumè.
mtp-072-sa-du-22-mars-2024-invitation-fonctionnaires.pdf












