Le feu a ravagé une habitation dans l’après-midi de ce lundi 28 juillet 2025 à Tassi Tedji Bani Zoumbou, un quartier situé dans la commune de Malanville. Les dégâts matériels enregistrés sont immenses.
L’incident est survenu dans une chambre d’habitation louée par une famille. Les parents n’étaient pas à la maison quand le feu s’est déclaré. Le bilan matériel est énorme. Selon Sota FM qui rapporte l’information, rien n’a pu être récupéré, malgré l’intervention des sapeurs-pompiers. Parmi les objets de valeurs consumées par les flammes, on note : deux réfrigérateurs, deux motopompes, deux motos, des effets personnels et divers équipements. Pour l’heure, l’origine du feu reste encore inconnue. Les parents évoquent la thèse d’un court-circuit mais cela reste encore à confirmer. Inconsolables, les victimes lancent un appel urgent à l’aide aux autorités. « Nous avons tout perdu, nous avons besoin de soutien », lance un parent.Drame : des réfrigérateurs, des motopompes et des motos entièrement consumés dans un incendie à Malanville
Le feu a ravagé une habitation dans l’après-midi de ce lundi 28 juillet 2025 à Tassi Tedji Bani Zoumbou, un quartier situé dans la commune..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













