Dogbo: le maire Magloire Agossou octroie 150 demi-bourses aux étudiants de sa commune

Pour soulager la peine des nouveaux et anciens bacheliers et leurs parents, le maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou a octroyé 150 demi-bourses..

1 minute

Temps de lecture

arton8548.jpg

Pour soulager la peine des nouveaux et anciens bacheliers et leurs parents, le maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou a octroyé 150 demi-bourses partielles aux étudiants de sa commune.

L’objectif de cette œuvre utile est d’assurer une relève de qualité dans la commune de Dogbo par le biais d’un un partenariat avec l’Ong-SCD. Selon les informations, les étudiants sont donc appelés à payer une tranche des frais de leurs études et la seconde tranche sera prise en charge par la première personnalisté de la commune de Dogbo. | Lire aussi: Bénin: Sacca Lafia contraint le personnel de la CENA à la vaccination contre le coronavirus A travers cet accompagnement, l’étudiant peut s’inscrire en année de licence et de master dans une université privée de son choix. Il a droit à une réduction de 50% sur les frais de scolarité durant les 3ans/ licence et 2ans/ master notamment avec les écoles partenaires ( Universités Privées Agréés ) comme ESAE, Les Cours SONOU, ESM, ESGT, ESEP le BERGER, ISMT, ESSF, HECOMET, ESCAE, Le CITOYEN, IP, ESTG, WELDIOS, CIFORQ, HCUB, IUMA, FOPASE. | Lire aussi: