Djougou : une élève de 4e se donne la mort après avoir échoué pour la troisième fois
Au Collège d’Enseignement Général 1 (CEG 1) de Djougou, une élève de la classe de 4e s’est donné la mort après des résultats de fin d’année catastrophiques. En difficulté, rapporte Solidarité FM de Djougou, elle n’a pas pu obtenir la moyenne, et ce, pour la troisième fois consécutive. Pour cela, elle s’est donné la mort…
Au Collège d’Enseignement Général 1 (CEG 1) de Djougou, une élève de la classe de 4e s’est donné la mort après des résultats de fin d’année catastrophiques.
En difficulté, rapporte Solidarité FM de Djougou, elle n’a pas pu obtenir la moyenne, et ce, pour la troisième fois consécutive. Pour cela, elle s’est donné la mort par pendaison.
Elle aurait laissé des signes que ses parents n’ont malheureusement pas su interpréter à temps. Son corps a été découvert ce mardi 3 juin 2025, alors que le calcul des moyennes, qui a précédé ce drame, avait commencé la veille. Elle s’est pendue à l’aide d’une corde liée au contre-plaqué de leur chambre selon la source.
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications
Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué











