Des représailles annoncées contre les occupants anarchiques des espaces du Pipeline Niger-Bénin

Dans un communiqué signé le 16 novembre 2023, le ministre de l’Energie, de l’Eau et des Mines, Samou Seïdou Adambi invite les occupants de l’emprise du projet de Pipeline d’exportation Niger- Bénin, à libérer les lieux. Tout contrevenant s’expose aux sanctions prévues par les textes en vigueur, prévient le ministre dans son communiqué. Lire le…

1 minute

Temps de lecture

seidou_adambi.jpg

Dans un communiqué signé le 16 novembre 2023, le ministre de l’Energie, de l’Eau et des Mines, Samou Seïdou Adambi invite les occupants de l’emprise du projet de Pipeline d’exportation Niger- Bénin, à libérer les lieux. Tout contrevenant s’expose aux sanctions prévues par les textes en vigueur, prévient le ministre dans son communiqué. Lire le communiqué.

communique_occupation_perimetre_pipeline-.pdf

 

À propos de l'auteur